Organigrammes du MAD Handball
Bureau Directeur
Johann BALLAND, co-président
Éric SCHMITT, co-président
Pascale PIERREFITTE, co-trèsorière
Delphine BARLIER, co-trèsorière
Steve BASSETT, co-secrétaire
Salomé VOILLARD, co-secrétaire
Bureau Directeur :
-
Organe exécutif de l'association.
-
Le bureau directeur est chargé de la direction quotidienne de l'association, il s'occupe de mettre en œuvre les décisions prises en assemblée générale et par le conseil d'administration.
-
Il est garant du projet associatif et du bon développement de l'association.
Commissions
Commission Technique :
-
Cette commission est composée des entraîneurs, accompagnateurs et responsable(s) de l'école d'arbitrage. Les membres élus peuvent également être présents.
-
Elle est en charge du volet sportif de l'association.
-
Elle est garante du ruban pédagogique prévu (projet sportif).
Commission Disciplinaire (et Éthique) :
-
Cette commission est composée des membres élus et de licenciés volontaires. Si un de ces membres se retrouve en contact proche ou est directement lié à un incident, il ne pourra pas siéger à la prise de décision.
-
Elle est chargée de faire respecter les valeurs du MAD Handball.
-
Elle est force de proposition pour définir les valeurs du MAD Handball.
-
Les membres de cette commission se réunissent en cas d'incident ou par demande de l'un de ces membres.
Commission Communication :
-
Cette commission est composée de licenciés volontaires et d'au minimum un membre élu du bureau directeur.
-
Elle est chargée de faire rayonner l'identité et le projet du MAD Handball.
-
Ses membres gèrent les réseaux sociaux de l'association.
-
Elle est force de proposition sur les actions à mener pour faire rayonner l'association (action numérique ou non).
Commission Événementielle :
-
Cette commission est composée de licenciés volontaires et d'au minimum un membre élu du bureau directeur.
-
Elle est chargée de mettre en place le projet événementiel annuel et de faire rayonner l'association sur le plan extra-sportif.
-
Elle est force de proposition pour des animations et autres événements.